· 

Adventure-Madeon

ADVENTURE-MADEON

Un album d'électro-pop rafraîchissant 

 

Connu sur youtube en 2011 avec sa vidéo intitulée « pop culture », Madeon a fait du chemin puisqu’en 2015, il sort son premier album : Adventure .

 

Madeon fait beaucoup parler de lui pour ses représentations scéniques qui permettent d’insuffler un renouveau dans les lives de musique électronique.

 

Mais ici, on va  plutôt parler de son travail en studio. Savant mélange de pop et d’électro avec des touches de House, cet album se veut très estival et invite l’auditeur à partir en road trip sous le soleil. Parfait pour les vacances à venir n’est-ce pas ?

 

Allant de musiques légères à des musiques plus agressives, l’album se trouve être très diversifié. En effet, certaines musiques sont chantées et d’autres sont purement instrumentales.

 

Adventure est un album rafraîchissant et très diversifié. L’album vaut vraiment le détour pour des titres comme You’re On, Finale, Pay no mind ou encore Icarus.

 

 

A écouter sans modération !

 

Bonus: Si jamais vous aimez faire de la musique, allez faire un tour sur le site de Madeon pour une petite surprise: ici !

 

Recommandé par Jonas

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Tous les documents et photos appartiennent à l'association Never Bored.

Never bored est une association à but non lucratif suivant la loi de 1901