· 

American Horror Story

AMERICAN HORROR STORY

A tous les amateurs d'épouvante, ou aux simples curieux en cette période d'Halloween, pour qui il est grand temps de se plonger dans la plus fameuse série horrifique outre-atlantique, American Horror Story.

Créée en 2011 par Ryan Murphy, et avec la saison 7 en actuel cours de diffusion, cette série part d'un concept simple qui lui permet de se renouveler sans jamais lasser : chaque saison raconte une histoire différente, aussi bien dans son époque, ses personnages... et ses monstres. Seul les acteurs restent, dont certaines têtes bien connues (Evan Peters, Sarah Paulson, Emma Roberts, Lady Gaga...).

 

Chaque saison a son style bien particulier, il y en a forcément une qui vous touchera plus particulièrement. Elles gardent cependant toutes en commun une superbe bande son, des scénarios alambiqués et des punchlines inoubliables, une esthétique glam/gore unique pour la télévision, et surtout un paquet de frissons.

Si vous n'avez pas le temps de mater l'intégrale avant Halloween, pas de panique !

 

L'indépendance des saisons permet de commencer par celle de votre choix. La 7eme, dont plusieurs épisodes sont déjà sortis ces dernières semaines, prend place le lendemain de l'élection du président Trump, alors que certains de ces supporters prennent une étonnante importance dans une banlieue chic et bobo, et que des mystérieux clowns tueurs prennent peu à peu d'assaut le voisinage dans une série de meurtres troublants...

Capucine

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Tous les documents et photos appartiennent à l'association Never Bored.

Never bored est une association à but non lucratif suivant la loi de 1901