· 

The Grilled Cheese Factory

The Grilled Cheese Factory

« La bonne conscience n’a jamais nourri personne », telle est la devise de cet endroit. Et c’est donc en oubliant sa bonne conscience que le crew (presque) au complet est allé le tester pour vous. 

 

Pour ce qui est des prix, il faut compter entre 7 et 13 euros pour un grilled cheese entier ;

5,50 euros pour un Mac & Chesse (+ 3 euros avec du bacon)💰

 

C’est donc abordable, surtout en sachant qu’un sandwich entier cale largement. 

 

📍4ème et 18ème arrondissement.


 

On ne fait pas durer le suspens plus longtemps : c’était excellent, et nous avons décidé (à l’unanimité) de partager cette adresse avec vous (ouais on est vraiment sympas).

 

Leur spécialité : le sandwich au fromage fondu, une sorte de croque-monsieur revisité, à base de pain de mie grillé à la poêle. Toutes les préparations tournent autour de cet ingrédient, et on ne va s’en plaindre, mais il y en a pour tous les goûts : le grilled cheese authentique (mozzarella et cheddar), le Mac & Cheese, celui au saumon, au thon, au poulet, ou au chèvre, et même le veggie... le tout servi avec une petite sauce.

 

Il est également possible de prendre un Mac & Cheese seul, voire accompagné de bacon pour les gros gourmands.

Plusieurs d’entre nous ont craqué pour le grilled cheese bacon (le best seller), et le silence collectif après le premier croc en disait long. C’était juste parfait pour un dej rassasiant mais pas bourratif.

 

Bon à savoir : il est possible de demander un sandwich entier ou seulement une moitié. 


** Nous nous sommes retrouvés dans le deuxième, et heureusement que nous avions réservé : il faut faire attention car la salle est petite. 

------

Enfin, il est possible de prendre votre repas à emporter, et de commander en ligne (via foodora). Il n’y a donc plus aucune excuse acceptable pour ne pas aller tester !

------

Recommandé par l'équipe !✨

 

Paola       

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Tous les documents et photos appartiennent à l'association Never Bored.

Never bored est une association à but non lucratif suivant la loi de 1901